
Gilbert Espitalier-Noël a décidé de quitter son poste de CEO du Groupe New Mauritius Hotels Ltd (NMH, qui chapeaute Beachcomber) le 30 juin 2023. Il en a officiellement informé le conseil d’administration lors d’une réunion spéciale qui s’est tenue mercredi.
Gilbert Espitalier-Noël rejoindra ENL en tant que Group CEO le 1er juillet 2023 et continuera à siéger sur le conseil d’administration de NMH. Au cours des 7 dernières années, lui et son équipe ont réussi la modernisation et la transformation du Groupe malgré les défis liés à la pandémie de Covid-19. Le conseil d’administration a désigné Stéphane Poupinel, Chief Officer – Real Estate & Construction et Managing Director du Groupe Semaris, comme successeur. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er juillet 2023. Gilbert Espitalier-Noël et Stéphane Poupinel ont travaillé en étroite collaboration et le feront davantage durant les 8 mois à venir afin d’assurer une transition en douceur.
Stéphane Poupinel a rejoint le Groupe en août 2018. En sus de ses responsabilités au sein de Semaris, il siège sur le comité exécutif de NMH depuis plusieurs années et travaille en synergie avec l’équipe de direction de NMH sur divers projets. Il a participé à l’élaboration des grandes stratégies du Groupe et assurera donc la continuité de leur implémentation. (TI)








