Indalo à l’autre bout du monde

Une douzaine de jours sous le charme de le Polynésie.  
De gauche à droite Robert Willemin (Indalo), Céline Perret Sehmann (TUI Neuchâtel), Séverine Mathieu (Lathion Sierre), Montserrat Flury (Sun Travel), Valentine Imhof (Air Vacances), Anabela Reboh (Joker Voyages), Sylvie Gachet (Moléson Voyages) et Anaïs Baumbach (Indalo). ©Indalo

Qui n’a jamais rêvé de découvrir ce bijou du Pacifique? C’est désormais chose faite pour huit professionnels du voyage récemment partis en Polynésie française pour une douzaine de jours.

La joyeuse équipe a commencé par découvrir les joyaux des îles de la Société. Tout d’abord sur l’île de Tahiti, où ils ont pu se familiariser avec la culture locale et en apprendre davantage sur l’histoire de Tahiti et ses îles. Le voyage s’est poursuivi sur la belle Huahine avant de prendre le large à bord d’un catamaran privé pour une croisière exceptionnelle entre Raiatea, Taha’a et Bora Bora.

Le périple a continué vers les Tuamotu, sur le magnifique et paisible atoll de Tikehau où règne une incroyable biodiversité marine: ils ont eu la chance de nager avec les majestueuses raies mantas et même de faire la rare rencontre avec un requin marteau. Finalement, la beauté sauvage et les paysages escarpés de Moorea ont vivement été appréciés par le groupe reparti avec la puissance du ‘Mana’ dans le cœur et même pour certains dans la peau.

Anaïs Baumbach