Khiri Travel se renforce aux Philippines

La DMC étoffe son offre aux Philippines suite à l’acquisition d’un réceptif local, Travel Authentic Philippines.
©Pixabay

Khiri Travel, particulièrement présent en Indochine, a récemment acquis le tour- opérateur Travel Authentic Philippines. La DMC a ainsi ajouté les Philippines à son catalogue, devenant la 9e destination asiatique du groupe après la Thaïlande, l’Indonésie, le Cambodge, le Vietnam, le Laos, le Sri Lanka, les Maldives et le Myanmar.

«Notre objectif est de faire en sorte que nos clients vivent aux Philippines une expérience authentique, originale et innovante, en accordant une attention particulière à la communauté, à la culture, à la conservation et à la rentabilité durable», souligne Willem Niemeijer, CEO et fondateur de Khiri Travel.

Khiri Travel était déjà présent avec certains circuits depuis 2015. Mais l’acquisition de Travel Authentic Philippines donne une nouvelle dimension à la DMC. Khiri va approfondir le nombre de circuits proposés, étendre son offre à presque toutes les régions principales des Philippines. Des circuits thématiques nouveaux vont être créés notamment autour de l’architecture, le patrimoine, la culture des populations ethniques, etc. Des régions peu connues des touristes seront au cœur du projet de développement de l’offre touristique de Khiri Travel dans le pays.

L’actuelle directrice de Travel Authentic Philippines, Paulette Viacrucis, conserve ses fonctions dans la nouvelle entité et rejoint l’équipe existante de Khiri Travel à Cebu. Les produits Khiri Philippines étaient de fait présents au WTM à Londres début novembre.

Luc Citrinot, Bangkok