
Le JA Lake View Hotel Dubai ouvre ses portes cette semaine et il est le premier hôtel du Moyen-Orient à offrir des chambres équipées d’un système de commandes vocales. Celui-ci repose sur le logiciel de gestion de conversation de Volara basé sur Alexa, l’assistant vocal d’Amazon, intégré à l’Amadeus Service Optimization et au VDA Group. Cette solution promet aux hôtes de l’établissement de bénéficier d’un service personnalisé et la gestion de leur chambre avec de simples commandes vocales.
Le logiciel de Volara permet à l’établissement de gérer des conversations avec ses clients en temps réel. Son hub d’intégration, qui comprend plus de 40 technologies de l’hôtellerie, permet de déclencher des actions spécifiques comme l’envoi d’une tâche au personnel, l’extinction des lumières ou la mise en route de la climatisation. L’architecture du logiciel de Volara offre des couches de sécurité additionnelles garantissant que les informations personnelles et conversations des clients sont protégées.
Quant à Accuracy Engine de Volara, en cours de brevetage, il s’assure que les demandes soient traitées correctement en tenant compte des nombreuses expressions familières et accents.








