Le Gran Hotel Bristol géré par Kempinski a rouvert ses portes après une longue hibernation due à une pandémie. Lancé pour la première fois en février 2020, l’hôtel a dû fermer ses portes après seulement quatre semaines d’ouverture en raison des exigences sanitaires de La Havane.
Niché entre la vieille ville de La Havane (La Habana Vieja) et le Centro Habana, le Gran Hotel Bristol est inspiré par le légendaire style Art déco des années 1930. Les intérieurs des 162 chambres sont élégamment décorés avec des accents lumineux, des lignes épurées et un design contemporain. Chaque chambre est équipée d’une télévision à écran plat, d’un panneau de contrôle individuel et d’une connexion WiFi gratuite.
«Notre deuxième hôtel à La Havane est un merveilleux complément au portefeuille d’hôtels Kempinski. L’intérieur décontracté de style boutique-hôtel dans un emplacement exceptionnel, combiné à l’authentique service cubain, fait de ce joyau une attrayante place to be», a déclaré Xavier Destribats, Chief Operating Officer The Americas.
Quatre restaurants et bars proposent un riche kaléidoscope de cuisine et de divertissement. La piscine sur le toit, où l’on peut admirer le reflet de la coupole dorée du Capitolio et d’où l’on jouit d’une vue sur la ville, deviendra certainement l’attraction de La Havane. Des réunions et des présentations en petit comité peuvent être organisées pour un maximum de 12 personnes dans la salle dédiée avec grand écran LCD à l’entresol. (TI)








