
Au même titre qu’Aida Cruises jusqu’au début avril et Princess Cruises pour une durée de 60 jours, Costa Croisières annonce suspendre l’ensemble de ses opérations jusqu’au 3 avril. La décision a été prise suite à l’expansion globale du Covid-19, qui appelle à des mesures extraordinaires et à la contribution ferme et déterminée de tous les acteurs pour stopper cette épidémie.
Compte tenu des circonstances exceptionnelles auxquelles le monde est actuellement confronté, MSC Croisières a aussi décidé d’annuler toutes les croisières des navires stationnés aux USA pendant 45 jours, c’est-à-dire jusqu’au 30 avril 2020. MSC a également suspendu temporairement ses opérations en Méditerranée, dans les Émirats et en Asie en raison du risque élevé de propagation du virus. Les navires actuellement encore en Amérique du Sud et en Afrique du Sud cesseront également leurs activités après la fin des voyages en cours.
Norwegian Cruise Line, Royal Caribbean et Carnival Cruises ont également suspendu leurs activités. Celestyal Cruises suspend également les opérations de jusqu’au 1er mai. (TI)








