Les Elégants fêtent leurs 15 ans cette année

Ambiance chaleureuse lors de l’assemblée générale annuelle à l’Everness Hotel & Resort.
De gauche à droite Angelo Boschetto, Michaël Garnier (directeur de l’Everness Hotel & Resort), Claude Ecuyer (président du Club des Elégants) et Alain Brunier (ancien directeur de l’établissement).

Fondé à Genève en 2008, le Club International des Elégants a tenu récemment ses assises annuelles à l’Everness Hotel & Resort en présence de 21 membres qui ont depuis longtemps érigé la convivialité en dogme absolu.

Pour le côté purement formel, l’assemblée générale 2023 a retracé les grands moments de l’année écoulée et étudié quelques pistes pour les futures sorties récréatives et callipyges, notamment celle qui marquera le 15e anniversaire du vénérable club. L’automne devrait ainsi permettre la mise en place d’une sortie de deux jours en Alsace, en Bourgogne ou dans la région d’Appenzell.

Pour l’exercice en cours, le comité demeure en place à l’exception de João Roque qui observera une année sabbatique: le président Claude Ecuyer reste donc entouré de Jean-Philippe Devincenti (secrétaire), Gianni Sarno (trésorier), Nick Johnson (logistique) et Bruno Walker (relations publiques).

Au chapitre des nominations, Michaël Garnier, directeur de l’Everness Hotel & Resort, fait son entrée dans le Club des Elégants alors que Guido Ambühl en devient membre d’honneur. «Une fois de plus, notre réunion a séduit par son ambiance chaleureuse et a été clôturée par un apéritif et un magnifique repas dans cet établissement qu’un autre membre, en l’occurrence Alain Brunier, avait dirigé de 2002 à 2005» se félicite le président Claude Ecuyer.

(DS)