
MSC Croisières annonce la reprise de ses opérations de navigation en Espagne avec le déploiement du MSC Grandiosa à Barcelone à partir du 26 juin pour un embarquement le samedi. Valence sera ensuite ajoutée comme port d’escale supplémentaire à partir du 30 juillet.
Cela fait suite aux récentes annonces de la compagnie selon lesquelles ses navires reprennent leurs opérations en Allemagne, en France et dans les pays nordiques, en plus de ses itinéraires actuels et d’autres itinéraires confirmés pour l’été 2021 en Méditerranée occidentale et orientale ainsi qu’au Royaume-Uni. Barcelone est également un important hub de voyages internationaux avec un aéroport de premier plan vers lequel les passagers internationaux peuvent désormais se rendre et rejoindre directement leurs croisières.
Le MSC Grandiosa propose des croisières de sept nuits en Méditerranée occidentale avec des escales à Gênes, Civitavecchia (Rome), Naples, Palerme, La Valette et maintenant Barcelone le samedi, avec un embarquement dans les ports italiens ainsi qu’à Barcelone. A partir du 30 juillet 2021, le MSC Grandiosa ajoutera Valence à son itinéraire avec un embarquement le vendredi et le navire proposera ensuite à partir du 31 juillet des itinéraires de sept nuits avec des escales à Barcelone, Gênes, La Spezia (pour Florence et Pise), Civitavecchia et Valence.
Le MSC Seaside navigue également en Méditerranée et, depuis le 20 mai, le MSC Virtuosa, récemment inauguré, propose des croisières autour des îles britanniques pour les résidents du Royaume-Uni. Quant au MSC Seaview, il reprendra ses voyages dans les pays baltes au départ de l’Allemagne le 3 juillet. (TI)








