
C’est un nouveau changement à la tête de la TMC CWT: Michelle McKinney Frymire quitte déjà son poste de CEO après environ un an. Patrick Andersen, jusqu’à présent président et Chief Commercial Officer, lui succédera le 1er mai. Il sera également membre du conseil d’administration de l’entreprise.
«Ce fut un grand honneur pour moi de pouvoir diriger CWT à travers une phase aussi critique de son développement», a déclaré McKinney Frymire. Elle a repris le prestataire de voyages d’affaires en pleine pandémie. L’entreprise était en difficulté financière, et la Covid-19 n’était pas le seul élément en cause. CWT a cherché à se placer sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites et s’est restructurée. Depuis, l’entreprise a retrouvé une situation plus solide.
«Nous avons obtenu des résultats remarquables en des temps extraordinaires et je suis reconnaissante à notre équipe mondiale et à nos clients pour leur confiance et leur partenariat de soutien», a déclaré la CEO sortante. «Avec une base financière solide, CWT est maintenant en mesure de mettre en œuvre son plan de croissance et je suis heureuse de passer le relais à Patrick Andersen.»
Jim Abrahamson, président du conseil d’administration de CWT s’est dit ravis que Patrick Andersen assume désormais la responsabilité de CEO en raison de ses performances exceptionnelles en tant que Chief Commercial Officer et de ses 13 années passées à des postes de direction internationale chez CWT. «Il entretient de solides relations avec nos clients et nos parties prenantes et a fait preuve d’un leadership remarquable dans le suivi de nos priorités stratégiques, l’expansion de RoomIt et le lancement de notre plate-forme technologique révolutionnaire myCWT China.»
Patrick Andersen lui-même se montre optimiste pour l’avenir. «Alors que la demande de voyages augmente, CWT est bien placée pour investir et développer son leadership dans le secteur et ses relations mondiales», a-t-il déclaré.
(Business Traveltip)








