
Etihad Airways a célébré le lancement de son nouveau service vers Nairobi, marquant ainsi la dernière étape d’une année de forte expansion du réseau. Ce service crée une connexion vitale entre la capitale des Émirats arabes unis et l’une des villes les plus dynamiques d’Afrique.
«L’introduction de notre service à Nairobi renforce notre réseau en pleine expansion tout en répondant à la forte demande de voyages entre les Émirats arabes unis et le Kenya, comme le montre le vol inaugural qui affiche complet», a déclaré Arik De, directeur général des revenus et des affaires commerciales d’Etihad Airways.
Ce lancement intervient à un moment important pour le secteur du tourisme au Kenya. Avec un nombre de visiteurs qui devrait atteindre 3 millions en 2024 et des objectifs de 5 millions de visiteurs dans les années à venir, l’industrie du tourisme du Kenya est sur une trajectoire de forte croissance.
Les vols entre Abu Dhabi et Nairobi (EY 767/768) sont assurés en Airbus A320 les mardis, jeudis, samedis et dimanches. (TI)








