
Helvetic Airways a reformé sa direction en lui ajoutant un troisième siège. L’équipe de management se compose désormais du CEO Tobias Pogorevc, du COO Flight Operation et du nouveau venu, le COO Part 145 (Maintenance).
Le poste de COO Flight Operation est désormais occupé par Nicolas Bachmann. Ses 16 années passées chez Helvetic Airways lui ont permis d’acquérir une vaste expérience au sein de la compagnie aérienne, que ce soit en tant que commandant ou aux différents postes qu’il a occupés, comme récemment celui de Nominated Person Training et adjoint à l’ACM Flight Operation. Nicolas Bachmann succède à Simon Schatzmann, qui a siégé huit ans à la direction en tant que COO/ACM Flight Operation, et va désormais travailler au service Business Development.
Le troisième membre de la direction est René Mamet, COO Part 145. Après avoir travaillé pendant plus de 20 ans dans la maintenance d’avions auprès de diverses entreprises en Suisse et à l’étranger, René Mamet a rejoint Helvetic Airways en 2020, reprenant la direction générale de la maintenance dans le hangar de la compagnie aérienne régionale. «Je suis convaincu que Nicolas Bachmann et René Mamet sauront repérer les défis à venir en temps utile et seront capables de les relever. Je leur souhaite beaucoup de plaisir et de réussite dans leur nouvelle activité», déclare le CEO Tobias Pogorevc. (TI)








