
Lors de la conférence de presse de Migros portant sur la nouvelle société Supermarkt SA, la stratégie future de Migros est apparue clairement: on veut se concentrer à nouveau sur le cœur de Migros, à savoir les supermarchés.
Ursula Nold, présidente de l’administration de la Fédération des coopératives Migros, a évoqué en début de la conférence de presse la situation actuelle de Migros: le fait que Migros se soit séparée de plusieurs filiales n’a pas suscité que des réactions positives, mais c’était nécessaire, selon elle.
Mario Irminger: «Communication avant Noël»

Mario Irminger, CEO de Migros, a expliqué ensuite que Migros est encore en plein processus de négociations pour la vente de ses filiales. Les négociations concernant la vente d’Hotelplan ne seraient pas encore terminées, mais Migros souhaiterait communiquer la nouvelle propriété d’Hotelplan avant Noël.
Ce serait également très souhaitable du point de vue des quelque 2500 employés d’Hotelplan Group, car l’incertitude quant à l’avenir des diverses entreprises se répand de plus en plus.
(TI)








