Nouveau Vice President Airline Business pour Hahn Air

Christoph Althoff remplace Steve Knackstedt qui occupe cette fonction depuis plus de 13 ans et qui prendra sa retraite fin 2021.
Christoph Althoff, Vice President Airline Business © Hahn Air

Hahn Air annonce la nomination de Christoph Althoff au poste de Vice President Airline Business. Ce professionnel du secteur a rejoint l’équipe d’Hahn Air le 1er juillet et dirigera une équipe internationale d’experts en charge de gérer la coopération avec les quelques 350 compagnies aériennes partenaires de Hahn Air dans le monde entier, ainsi que d’établir et de mettre en place de nouveaux partenariats avec des transporteurs. Christoph Althoff remplace Steve Knackstedt qui occupe cette fonction depuis plus de 13 ans et qui prendra sa retraite fin 2021.

Christoph Althoff a étudié en Allemagne, en Argentine et aux USA, et il est diplômé en relations internationales et en économie. Il a débuté sa carrière en tant que consultant stratégique pour des entreprises de télécommunication dans toute l’Europe. Au cours des 17 dernières années, il a travaillé pour de grands noms du secteur des voyages, notamment PROS Holding et Amadeus, où il a mis en place avec succès des stratégies de ventes reposant sur l’analyse des données pour les et centrées sur le client s à destination des compagnies aériennes et d’autres acteurs du domaine des déplacements. Expert des canaux de distribution numériques, il a accumulé une vaste expérience dans l’établissement et la direction d’équipes commerciales et de gestion des comptes garants d’optimiser les revenus de compagnies aériennes. Il vit en Espagne à Madrid depuis plus de 20 ans et parle l’allemand, l’anglais et l’espagnol.

«Chez Amadeus et PROS, je travaillais déjà étroitement avec Hahn Air. J’étais impressionné par la rapidité, le professionnalisme et l’enthousiasme des collaborateurs de Hahn Air. Je suis impatient d’intégrer l’équipe et de permettre aux compagnies aériennes partenaires d’optimiser leurs revenus avec les solutions de distribution d’Hahn Air», déclare Christoph Althoff. (TI)