
Afin d’assurer une expérience cohérente de la marque, Interhome applique, depuis le printemps 2024, une stratégie de marque unique. Le spécialiste des maisons de vacances a ainsi modernisé son identité et poursuivi le développement de son identité visuelle afin de garantir une communication cohérente, transparente et distinctive sur tous les médias.
Présentation authentique et moderne
L’oiseau reste le symbole par excellence de la nouvelle identité visuelle et incarne l’orientation vers l’avenir d’Interhome, avec sa tête légèrement levée et ses yeux grands ouverts. En tant qu’élément clé du design, il sert de fil rouge pour l’ensemble du concept visuel et est utilisé de manière créative dans les formats les plus variés.

Arborant de nouvelles couleurs et une police de caractères moderne, la nouvelle identité visuelle remaniée sera déployée dans tous les supports. S’agissant du langage visuel, Interhome privilégie une mise en page harmonieuse et des images authentiques et évocatrices. La nouvelle apparence reflète les valeurs de la marque – passion, qualité et fiabilité – synonymes de vacances positives à tous les niveaux, inspirant de la confiance et de la sérénité aux hôtes ainsi qu’aux propriétaires de logements de vacances, indique Interhome.
Le lancement du nouveau design se fera progressivement, en se concentrant notamment sur les canaux numériques tels que le site Internet d’Interhome, la newsletter, le réseau professionnel LinkedIn et les affichages en ligne. Cela permettra également de renforcer de manière ciblée les canaux de réservation directe proposant les meilleures offres et conditions.
Nouvelle présentation, qualité inchangée
Le nouveau ‘corporate design’ illustre à la fois les quelque 60 ans de tradition et d’expertise d’Interhome, ainsi que son ambition de se développer et d’innover en permanence. À travers sa nouvelle stratégie de marque, Interhome cherche à transmettre des messages clairs et à garantir une communication cohérente avec ses propriétaires, ses hôtes et ses partenaires commerciaux. De plus, une présence accrue dans les médias renforce la visibilité des logements de vacances. Quant aux fondements de la marque, ils demeurent inchangés avec l’introduction de la nouvelle identité visuelle: le large portefeuille d’hébergements de vacances, la qualité élevée, la fiabilité et la proximité avec les clients et les propriétaires restent toujours au cœur des priorités. (TI)








