Premier salon en Asie pour Star Alliance

La première alliance mondiale propose cette nouvelle offre à Guangzhou.
©Star Alliance

Star Alliance a ouvert son premier salon en Asie à l’aéroport international de Guangzhou Baiyun (CAN) à Guangzhou, en Chine. À partir d’aujourd’hui, le salon est accessible aux passagers de First et Business Class, ainsi qu’aux clients bénéficiant du statut Star Alliance Gold, sur les vols des compagnies membres au départ du Terminal 1.

Le nouveau salon Star Alliance est situé dans un espace dédié au niveau supérieur du salon GBIA existant dans la zone internationale du Terminal 1, offrant un accès exclusif aux clients des compagnies aériennes membres de Star Alliance. Idéalement situé à proximité des portes d’embarquement des compagnies membres de Star Alliance, le salon présente une configuration ouverte et offre 750 mètres carrés d’espace pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes. Ouvert 24 heures sur 24, il accueille les voyageurs dont les horaires de vol varient.

Le salon est doté d’une façade vitrée offrant une vue sur le tarmac et remplissant l’espace de lumière naturelle. Il comprend également des équipements pratiques, tels que des postes de travail et des sièges confortables pour la détente et la productivité. Niché dans un espace calme, le salon VIP est un espace privé de 100 mètres carrés, idéal pour les réunions de groupe ou les réunions d’affaires privées, disponibles sur demande. Les clients sont également invités à utiliser les douches ultramodernes pour se rafraîchir avant la poursuite de leur voyage.

Actuellement, 10 compagnies aériennes membres de Star Alliance opèrent depuis Guangzhou, dont Air China, ANA, Asiana Airlines, Egyptair, Ethiopian Airlines, EVA Air, Shenzhen Airlines, Singapore Airlines, Thai et Turkish Airlines, offrant 774 départs hebdomadaires vers 50 destinations dans 10 pays. (TI)