
Avec 69 membres présents, le plus grand Skål Club de Suisse (140 membres) a enregistré une participation record lors de sa récente assemblée générale 2023.
Une nouvelle année qui marque aussi le retour d’une certaine «normalité» suite à la longue parenthèse sanitaire ouverte en 2020 et qui, sans aucun doute, permettra à l’amicale lausannoise de cultiver à nouveau cette amitié qui lui est chère.
Après l’attribution du premier prix Personnalité de l’année 2021 au directeur du comité d’organisation des JOJ 2020 et aussi du meeting aérien Air 14 Ian Logan, le Skål Lausanne a cette année salué les mérites d’Igor Blaska, DJ depuis les années 90, promoteur et entrepreneur: le patron du fameux MAD de Lausanne, 51e club au niveau mondial, a été désigné Personnalité de l’année 2022 par l’amicale lausannoise.
Si ces assises annuelles se sont déroulées comme une lettre à la poste, il convient de préciser le changement intervenu au comité: Adnen Hannachi (Club Med) succède à Laurent Roulin (BTA First Travel) au comité de l’amicale, présidé par l’indéboulonnable Stéphane Jayet. Les autres membres, à savoir Stéphanie Claude, Jean-Marc Roch, Vincent Beaud et Gloria Mésot (par ailleurs présidente de la section Jeunes) conservent tous leur siège.
Parmi les points forts de l’année 2023, il convient enfin de citer la future croisière sur le Douro que le Skål Lausanne effectuera à bord d’un bateau de Croisi Europe et le statut de co-sponsor du Skål Suisse lors de tous les apéros IAWA de TRAVEL INSIDE en 2023. (DS)








